Évaluations de produit DELO batterie sans entretien, avec flacon d'acide

Évaluation: 1.23 sur 5 38

1.23 étoiles sur 5

4 étoiles
0
3 étoiles
0

Voir les commentaires client



Évaluations par langues

This article clearly has a problem of reliability - Cet article a un vrai problème de fiabilité

Postée le 27.11.2017 16:09 h

I bought two batteries Delo without maintenance (YTX7L and YTX14) to renew those of my two motorcycles: one is the one is my daily bike and the other is ride more occasionally (during vacation) ... well in these two cases, these batteries have shown very quickly (six months) important signs of weakness and finally have become out of order after just one year of use.

I say that this despite the use of a Ctek autoloader that normally contributes to their maintenance and preserve them by increasing their life.

I am very surprised that it broke down so quickly considering that this part could theoretically last for lon,g time when it is maintained properly: I take the example of another battery (japanese manufacturer) in my Vespa PX which has been running for almost seven years.

I have already sent a message on this subject to the custome service of Louis several months ago and I am disappointed that this message has remained unanswered.

In conclusion, a product of very poor quality which I do not recommend the purchase and a bad commercial

J'ai acheté deux batteries Delo sans entretien (YTX7L etYTX14) pour renouveler celles de mes deux motos : l'un est celle que j'utilise au quotidien et l'autre plus occasionnellement (résidence secondaire)...et bien dans les 2 cas de figure, ces batteries ont très rapidement (six mois) montré des signes de faiblesse très important et sont carrément devenues inutilisables au bout d'à peine une année d'utilisation.

Je précise que cela en dépit de l'utilisation d'un chargeur automatique Ctek qui normalement concourt à leur entretien et les préservent en augmentant leur durée de vie.

Je suis d'autant plus surpris que celle-ci soit tombé en panne aussi rapidement alors qu'il s'agit d'une pièce qui normalement quand elle est entretenue correctement : je prends l'exemple de la batterie de marque japonaise de ma Vespa PX qui fonctionne depuis près de sept ans.

J'ai déjà adressé un message à ce sujet au service après-vente de Louis il a plusieurs mois et je suis déçu que ce message soit resté sans réponse.

En conclusion, un produit de très mauvaise qualité dont je ne recommande pas l'achat et une mauvaise expérience commerciale avec ce site marchand auprès duquel j'ai pourtant eu l'habitude d'acheter des produits.

Commentaire :
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre evaluation de produit.
Nous assumons bien sur la responsabilité en termes de qualite et de fonctionnalité de la marchandise livree et examinerons donc avec interet votre reclamation. Pour ce faire, veuillez nous retourner le produit concerne avec une copie du justificatif d achat. Nous trouverons certainement une solution satisfaisante pour tous. Notre adresse : Louis GmbH, Kundendienst, 21027 Hambourg, Allemagne.

Cordialement,
Votre service client Louis




Mit freundlichen Grüßen,

Ihr Louis Einkaufsteam

Évaluation: 1 sur 5

Évalué par:
Date d'achat:
24.01.2016