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LSL
GARDE-BOUE ALU AVANT
YAMAHA XJR1300 15-
Art. No. 60154205
Remarques importantes
179,95 € 1
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Description
GARDE-BOUE ALU AVANT YAMAHA XJR1300 15-
Garde-boue avant poli-miroir en aluminium pré-percé, avec supports et vis pour la fixation aux points de montage d'origine.
- Convient aux tailles des roues d'origine de 17 pouces
- Avec supports en acier inoxydable
Remarque :
Le garde-boue et le support peuvent également s'utiliser sur tous les anciens modèles XJR1200/1300. Le logement sur le tube de fourche étant positionné plus haut, le garde-boue se trouve également plus haut (environ 3 cm au-dessus du pneu).
Info fabricant : LSL
Design and function at the highest level
Si vous jetez un oeil aux projets de transformation de LSL, vous remarquerez immédiatement que ceux qui s'activent ici possèdent une immense passion et au moins autant de savoir-faire technique. Sur chaque produit, LSL accorde une grande importance au facteur esthétique mais le centre de l'intérêt, lors de n'importe quel développement, est toujours d'atteindre un plaisir de conduite maximal grâce à une remarquable fonctionnalité. En particulier dans le domaine de l'optimisation ergonomique - guidons, poignées, leviers, repose-pieds -, LSL a acquis une excellente réputation. Les autres points forts du programme LSL sont les composants de châssis et composants hydrauliques, les protections antichute et l'éclairage. La multitude de récompenses obtenues prouve clairement que LSL a fait le bon choix en optant pour de hautes exigences de raffinement technique et pour une qualité sans compromis : lors du vote des lecteurs du magazine " PS ", LSL a fini vainqueur pour la cinquième fois consécutive en 2013 dans la catégorie " Accessoires/Transformations ".
Info
Ce produit fabriqué en aluminium de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto. Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes : pour préserver sa valeur, ce produit doit être entretenu après un trajet en hiver, sous la pluie et dans un air salé (en bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis.
L'eau et le sel accélèrent la corrosion. Nous recommandons donc de lustrer régulièrement les pièces en aluminium à l'aide d'un polish aluminium courant (par ex. Alu-Magic, n° de cde 10004031) après le nettoyage (par ex. avec du gel nettoyant spécial Procycle, n° de cde 10004909).
Info
La notion "acier inoxydable" est un terme générique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils présentent une résistance à la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliés. Les aciers résistants à la corrosion sont inaltérables, hygiéniques, résistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils résistent à une exposition prolongée aux intempéries et sont entièrement recyclables, même après plusieurs décennies. Après l'invention des aciers résistants à la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisé différents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces désignations ne s'appliquant toutefois souvent qu'à des domaines particuliers.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particulières.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
À l'instar des autres matériaux, l'acier inoxydable doit être nettoyé régulièrement. Il doit en particulier être entretenu après un trajet dans l'air salé (bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis pour préserver sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les pièces.
Veillez à ne pas laisser de pièces d'acier "rouillées" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait être "infecté" par la rouille.
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