Questions fréquemment posées sur la LouisCard (FAQ)

Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir la LouisCard que j'ai demandée ?

Nous vous envoyons la LouisCard que vous avez commandée dans une filiale Louis, dans la boutique en ligne ou de toute autre manière dans un délai de 3 jours ouvrables. Veuillez tenir compte du délai d'acheminement d'une lettre en Allemagne (1 à 2 jours). Vous pouvez ainsi partir du principe que vous aurez votre LouisCard entre les mains dans un délai de 4 jours ouvrables. En raison de délais d'acheminement plus longs, les cartes LouisCard envoyées à l'étranger mettent plus de temps à être distribuées.

Combien vaut un point LouisCard ?

En principe, 1 point LouisCard vaut 1 cent (0,01 EUR). Ainsi, 1 836 points LouisCard équivalent à 18,36 EUR.

Où puis-je consulter mon solde actuel de points ?

Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à Mon compte. Outre de nombreuses informations sur votre compte Louis personnel, vous y trouverez votre nombre de points actuel, des avoirs à utiliser et vos transactions.

Quand puis-je utiliser ou valider mon avoir LouisCard ?

Nous vérifions votre compte tous les six mois. Si vous avez cumulé 750 points ou plus, votre compte de point sera comptabilisé et nous vous informerons par écrit de votre avoir restant. Vous pouvez utiliser l'avoir indiqué pendant six mois pour vos achats dans une filiale Louis ou par correspondance. Présentez votre LouisCard à la caisse dans les filiales. Pour les achats par correspondance, il vous suffit de saisir votre numéro client. L'avoir sera déduit de votre achat actuel dans les deux cas.

J'ai oublié ma LouisCard lors d'un achat dans une filiale Louis. Comment puis-je ajouter les points sur mon compte ?

L'ajout de points sur votre compte est possible pendant les 14 jours suivant votre achat. Pour cela, envoyez une copie du justificatif d'achat correspondant par e-mail ou par fax aux contacts suivants. Veuillez penser à préciser le numéro de votre LouisCard. Nous procèderons à l'ajout de vos points.

E-Mail: kundenservice@louis.de
Téléphone : +49 01 70 06 01 32

Pourquoi le compte de points de la LouisCard est-il comptabilisé tous les six mois, et pas tous les jours par exemple ?

Avec la carte Argent immédiatement utilisable, vous cumulez 2 points par euro dépensé ; la LouisCard dispose en outre de la carte Premium Gold, permettant de cumuler encore plus de points et d'obtenir des réductions plus importantes. Vous recevrez une carte Premium lorsque vous aurez atteint une limite de points définie dans une certaine période de comptabilisation. Nous vous laissons six mois pour atteindre avec vos achats cette limite réaliste de points.

J'ai perdu ma LouisCard. Comment recevoir une nouvelle carte ?

Pas de problème. En cas de perte de votre LouisCard, nous vous faisons bien entendu parvenir immédiatement et gratuitement une carte de rechange. Veuillez nous contacter en indiquant bien votre adresse postale actuelle et (si disponible), votre numéro client :

E-Mail: kundenservice@louis.de
Téléphone : +49 01 70 06 01 32

L'envoi d'une nouvelle carte n'entraîne pas de modification de votre numéro client et de votre numéro de carte. Les points cumulés pas encore comptabilisés ne sont pas perdus. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que nous déclinons toute responsabilité pour tout avoir en euro déjà communiqué par écrit perçu de manière abusive.

La comptabilisation de l'avoir actuel de ma LouisCard n'est pas visible sur la confirmation de réception de commande en ligne de Louis concernant ma commande actuelle. L'avoir sera-t-il tout de même comptabilisé ?

Une fois que nous vous avons informé de l'avoir actuel de votre LouisCard par écrit, celui-ci sera automatiquement déduit de votre prochaine commande par correspondance. Actuellement, vous n'êtes informé que lors de l'envoi de la marchandise (sur la facture d'expédition).

Quand ai-je droit à la carte Premium Gold ?

Die Premium Kartenstufe Gold bekommen Sie, wenn Sie innerhalb eines Abrechnungszeitraums von sechs Monaten mindestens 3.500 Rabattpunkte gesammelt haben. Da mit der Premium Kartenstufe Ihre großen Einkäufe bei Louis besonders belohnt werden, beachten Sie bitte, dass zum Erreichen der Premium Kartenstufe ausschließlich Rabatt- und nicht Partnerpunkte zählen. Die Premium Karte bekommen Sie automatisch umgehend nach Abschluss des betroffenen Abrechnungszeitraumes zugesandt.