Acheter en ligne des antivols de moto

Un bon antivol de moto vous permet d'éviter bien des tracas. Il est toujours recommandé d'utiliser un antivol de moto, en particulier en cas de stationnement au bord de la route. Afin de protéger votre moto contre le vol, vous avez le choix entre différents types d'antivols que vous pouvez aussi librement combiner entre eux. Vous pouvez opter soit pour une chaîne antivol classique soit pour un bloque-disque de frein. Les bloque-disques à alarme sensibles aux mouvements et aux vibrations qui émettent un signal d'alarme puissant sont également de plus en plus populaires. De plus, Louis propose une sélection d'antivols en U. Quel que soit le type d'antivol de moto pour lequel vous optez, Louis vous propose l'antivol parfaitement adapté à vos besoins.

Motorrad Schlösser
0 Motorrad Schlösser

Chaîne antivol

Il existe plusieurs dispositifs pour motos : ceux qui servent à fermer des chaînes d'entraînement « ouvertes », et ceux qui servent de protection contre le vol.
Tandis que les premiers, plutôt petits et discrets, doivent surtout contribuer à une grande sécurité de conduite, les seconds sont plutôt destinés à garantir la stabilité de la moto et à la protéger contre le vol. Ils sont donc plus volumineux, lourds et souvent très voyants. Il est important qu'ils aient un effet de dissuasion auprès des éventuels voleurs.

Vers les Chaîne antivol
Motorrad Schlösser

Antivol moto sous forme de bloque-disque de frein

Ces dispositifs antivol lourds, très robustes et difficiles à « casser » sont fixés directement sur un disque de frein avant. Ils s'accrochent à la fourche avant, ce qui empêche la roue avant de tourner. De cette manière, la moto ne peut plus être déplacée, ou seulement au prix d'un effort considérable.

Vers les Bloque-disque de frein

Les clients à la recherche des antivols de moto ont également consulté souvent les rubriques suivantes :