N°1 en Europe des motos et loisirs

Honda CBR 500 R – Transformation spéciale Louis

Les motos de débutants peuvent aussi avoir un look d'enfer. La transformation Louis de la CBR 500 R montre comment y parvenir.

honda cbr 500 r transformation spéciale louis
honda cbr 500 r

Honda CBR 500 R

Le secret du succès de la Honda CBR 500 R : look de la Fireblade + faible poids + châssis maniable = un plaisir de conduite de première avec le permis A2.

Une nouvelle recrue sportive – Honda CBR 500 R

La forme élancée de la Honda avec une cylindrée de 500 cm³ séduit les débutants et ceux qui souhaitent remonter sur la selle. Avec son poids plume et sa faible hauteur d'assise, la « petite sœur » économique de la Fireblade est garante d'une manipulation facile. Le moteur bicylindre bien synchronisé délivre un couple de rotation et une puissance suffisants pour un véritable plaisir de conduite sur les routes départementales. Du point de vue optique, la petite R n'a rien à envier aux sportives de la concurrence, en particulier lorsqu'on lui confère une touche personnelle en ajoutant quelques accessoires.

honda cbr 500 r transformation spéciale louis
honda cbr 500 r transformation spéciale louis
honda cbr 500 r transformation spéciale louis
honda cbr 500 r transformation spéciale louis
honda cbr 500 r transformation spéciale louis

Le plus important pour commencer : le « poste de travail » devient « habitacle de luxe »

Le poste de conduite peut par ex. être amélioré à l'aide d'un guidon Superbike plus large, qui se monte facilement à l'aide d'un kit de montage LSL et qui rend la Honda encore plus maniable. Grâce à des poignées Racing à fraisage CNC, des embouts de guidon aux couleurs assorties et des leviers manuels réglables de LSL, le pilotage de la bécane devient un véritable plaisir. La bulle de racing de Bodystyle et les rétroviseurs élancés et élégants en aluminium de Magazi complètent l'habitacle de luxe.

Les lèche-roues et les capots de selle passager laqués en blanc (également de la marque Bodystyle) donnent un peu plus de « corps » à la moto sportive et élancée. Également très attrayantes : les lignes décoratives et réfléchissantes à prix abordable pour les jantes. Une superbe accroche à l'arrière : le bocal pour liquide de frein LSL à fraisage CNC.

L'esthétique n'est pas tout : le côté pratique de la transformation Louis

Pratiques au quotidien, les sacs de rangement indéformables de Hepco & Becker se montent en un tournemain sur le support C-BOW et permettent la fixation de l'équipement avant le départ en vacances. Une béquille centrale facilite les travaux d'entretien comme le graissage de la chaîne. Les tampons de protection de LSL protègent les éléments de carénage onéreux en cas de renversement de la moto.

Il ne reste plus qu'à choisir le meilleur pot d'échappement disponible en deuxième monte. BOS propose ici une réponse convaincante en termes de qualité : la finition en acier carbone est vraiment soignée et un son puissant retentit, sans pour autant alerter les « organisateurs de la course ».

Vers les produits Honda CBR 500 R

Aperçu de toutes les pièces

Adaptateurs pour montage
des rétroviseurs magazi
sur carénages intégraux !

Évaluation : 3.33 sur 5

29,99 

Style racing
pour vos jantes
Qualité hors pair !

Évaluation : 2.9 sur 5

14,95 

Super en test

Finition haut de gamme
Avec ABE

Évaluation : 4.02 sur 5

à partir de 119,95 

Spécialement p. certains
modèles plus anciens
Design carbone

Évaluation : 4.85 sur 5

au lieu de 449,99 

à partir de 399,99 

Bon rapport qual./prix.
Press. du vent sur casque
réduite. ABE

Évaluation : 3.96 sur 5

54,99 

Super en test

Capot de selle
prêt au montage.
Maintenant avec ABE !!

Évaluation : 3.72 sur 5

à partir de 59,99 

Promos %

Super en test

Requis pour monter les
tampons Crash Pad LSL
Fabriqué en Allemagne

Évaluation : 3.73 sur 5

au lieu de 29,95 

à partir de 24,95 

Promos %

Modèle Racing
Tourné / fraisé
Ultra léger

Évaluation : 4.13 sur 5

au lieu de 29,95 

à partir de 19,99 

Promos %

Assurent une
position de conduite
sûre et détendue

Évaluation : 4 sur 5

à partir de 129,00 

Super en test

Matériau ABS antichoc,
prêt au montage. Av. ABE!
Laqué ou non.

Évaluation : 3.74 sur 5

à partir de 69,99 

Sacoches latérales
Hepco & Becker
avec système C-BOW

Évaluation : 4 sur 5

199,99 

Super en test

Excellente
protection
Différentes couleurs

Évaluation : 4.6 sur 5

à partir de 34,95 

Surtout incassable
sportif, bar plat!
Avec ABE!

Évaluation : 4.84 sur 5

à partir de 49,95 

6 positions de réglage
Fraisage CNC
Design exceptionnel

Évaluation : 4.6 sur 5

au lieu de 99,95 

79,95 

6 positions de réglage
Fraisage CNC
Design exceptionnel

Évaluation : 4.15 sur 5

au lieu de 99,95 

79,95 

Poignées alu de grande
qualité à fraisage CNC
ac revêt. caout. profilé

Évaluation : 4.06 sur 5

49,99 

Super design
Finition de haute qualité
Fabriqué aux États-Unis

Évaluation : 4.03 sur 5

17,99 

Miroir du rétroviseur
légèrement teinté gris
Homologation E

Évaluation : 4.57 sur 5

49,99 

Promos %

Nécessaire pour montage
repose-pieds LSL avec ABE
Pour nombreux modèles !

Évaluation : 3.94 sur 5

au lieu de 29,95 

à partir de 24,95 

Hepco & Becker
p. bagages légers textile
Design élégant

Évaluation : 3.55 sur 5

à partir de 149,99 

Derniers articles visionnés

Vous n'avez consulté aucun article récemment.