Kawasaki Z 1000 – Louis spécial transformation moto

La transformation Louis rend la streetfighter de Kawasaki encore plus agressive.

kawasaki z 1000 transformation spéciale louis
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Kawasaki Z 1000

Roadster sportive avec une image de grand méchant. La suite d'une grande légende.

Une plus grosse cylindrée, une conception plus agressive – Kawasaki Z 1000

Pour la deuxième génération de la grande Z à partir de l'année de construction 2010, Kawasaki n'a pas « lésiné sur les moyens ». L'objectif n'était pas seulement d'augmenter la puissance par rapport à la première génération, il s'agissait surtout d'améliorer l'émotion, le plaisir et la sensation de conduite. Au départ usine, la nouvelle génération est déjà une véritable Powerbike, avec un moteur aux caractéristiques uniques. Notre édition spéciale vous montre comment quelques accessoires et un peu d'initiative permettent de mieux mettre en valeur les lignes prononcées de la moto et comment revaloriser la moto en y ajoutant quelques détails.

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Lignes prononcées et détails revalorisés pour la Kawasaki

Avec une peinture orange et blanche, le modèle Z séduit avec un look frais et branché. Un peu plus de couleurs claires lui font le plus grand bien – un sabot moteur déjà entièrement laqué, un lèche-roue et un capot de selle passager confèrent l'effet souhaité et se montent facilement.

Quelques modifications mineures à l'avant revalorisent considérablement la moto. Les leviers manuels fraisés de LSL séduisent par leur usinage précis et tiennent bien en main. Les poignées stylées du même fabricant lui confèrent un look parfait, jusque dans le moindre détail.

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L'ergonomie optimisée souligne la sportivité de la Z 1000

Un système de repose-pieds réglables est un must pour une streetfighter sportive. Nous avons opté pour la marque LSL : le système 2Slide réglable en longueur et en hauteur se distingue par une ingénierie de premier ordre et un design sobre et élégant assortis d'un prix réaliste. Les clignotants LED de Xenolen se montent rapidement à l'aide de câbles adaptateurs, une centrale clignotante spéciale garantit une fréquence de clignotement correcte.

Nous avons bien sûr également pensé à quelques détails d'ordre pratique : il est toujours recommandé de protéger le réservoir contre les rayures à l'aide d'un protège-réservoir, les tampons de protection de LSL permettent d'éviter les rayures laides sur le moteur en cas de contact accidentel avec le sol.

Pour le pot d'échappement de la nouvelle Z, les designers de Kawasaki se sont sûrement donnés beaucoup de peine, mais les motards européens privilégient apparemment le look et le son d'un dispositif d'échappement court et tonitruant en acier inoxydable de la marque LASER pour leur moto personnalisée.



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