N°1 en Europe des motos et loisirs

Kawasaki Z 1000 – Transformation spéciale Louis

La transformation Louis rend la streetfighter de Kawasaki encore plus agressive.

kawasaki z 1000 transformation spéciale louis
kawasaki z 1000

Kawasaki Z 1000

Roadster sportive avec une image de grand méchant. La suite d'une grande légende.

Une plus grosse cylindrée, une conception plus agressive – Kawasaki Z 1000

Pour la deuxième génération de la grande Z à partir de l'année de construction 2010, Kawasaki n'a pas « lésiné sur les moyens ». L'objectif n'était pas seulement d'augmenter la puissance par rapport à la première génération, il s'agissait surtout d'améliorer l'émotion, le plaisir et la sensation de conduite. Au départ usine, la nouvelle génération est déjà une véritable Powerbike, avec un moteur aux caractéristiques uniques. Notre édition spéciale vous montre comment quelques accessoires et un peu d'initiative permettent de mieux mettre en valeur les lignes prononcées de la moto et comment revaloriser la moto en y ajoutant quelques détails.

kawasaki z 1000 transformation spéciale louis
kawasaki z 1000 transformation spéciale louis
kawasaki z 1000 transformation spéciale louis
kawasaki z 1000 transformation spéciale louis
kawasaki z 1000 transformation spéciale louis

Lignes prononcées et détails revalorisés pour la Kawasaki

Avec une peinture orange et blanche, le modèle Z séduit avec un look frais et branché. Un peu plus de couleurs claires lui font le plus grand bien – un sabot moteur déjà entièrement laqué, un lèche-roue et un capot de selle passager confèrent l'effet souhaité et se montent facilement.

Quelques modifications mineures à l'avant revalorisent considérablement la moto. Les leviers manuels fraisés de LSL séduisent par leur usinage précis et tiennent bien en main. Les poignées stylées du même fabricant lui confèrent un look parfait, jusque dans le moindre détail.

kawasaki z 1000 transformation spéciale louis
kawasaki z 1000 transformation spéciale louis

L'ergonomie optimisée souligne la sportivité de la Z 1000

Un système de repose-pieds réglables est un must pour une streetfighter sportive. Nous avons opté pour la marque LSL : le système 2Slide réglable en longueur et en hauteur se distingue par une ingénierie de premier ordre et un design sobre et élégant assortis d'un prix réaliste. Les clignotants LED de Xenolen se montent rapidement à l'aide de câbles adaptateurs, une centrale clignotante spéciale garantit une fréquence de clignotement correcte.

Nous avons bien sûr également pensé à quelques détails d'ordre pratique : il est toujours recommandé de protéger le réservoir contre les rayures à l'aide d'un protège-réservoir, les tampons de protection de LSL permettent d'éviter les rayures laides sur le moteur en cas de contact accidentel avec le sol.

Pour le pot d'échappement de la nouvelle Z, les designers de Kawasaki se sont sûrement donnés beaucoup de peine, mais les motards européens privilégient apparemment le look et le son d'un dispositif d'échappement court et tonitruant en acier inoxydable de la marque LASER pour leur moto personnalisée.

Vers les produits Kawasaki Z 1000

Aperçu de toutes les pièces

Pratique, innovante
et simple d'utilisation.
P. de nombreux véhicules.

Évaluation : 4.25 sur 5

à partir de 29,95 

Super en test

Capot de selle
prêt au montage.
Maintenant avec ABE !!

Évaluation : 3.57 sur 5

à partir de 59,99 

Avec homologation E et
fixation par vis

Évaluation : 4 sur 5

3,99 

Super en test

Clignotant LED au
design mémorable.
En exclusivité cz Louis !

Évaluation : 4.44 sur 5

39,99 

Pour support béquille
Pour perso. la moto
Dispo. en pls. couleurs

Évaluation : 4.12 sur 5

14,99 

Durite de frein spéciale
pour certains systèmes de
repose-pieds LSL 2SLIDE

à partir de 49,95 

bulle à l'allure sportive
vous protège du vent à
merveille.

Évaluation : 4.35 sur 5

à partir de 89,99 

Feu de plaque d'immatri.
LED élégant.
Homologation E.

Évaluation : 4.68 sur 5

14,99 

Donnent un nouveau look
Modèle ultra léger
Remplacement facile

Évaluation : 4.55 sur 5

au lieu de 29,95 

19,95 

Promos %

Super en test

Requis pour monter les
tampons Crash Pad LSL
Fabriqué en Allemagne

Évaluation : 3.73 sur 5

au lieu de 29,95 

à partir de 24,95 

Super en test

Matériau ABS antichoc,
prêt au montage. Av. ABE!
Laqué ou non.

Évaluation : 3.76 sur 5

à partir de 69,99 

Super en test

Excellente
protection
Différentes couleurs

Évaluation : 4.6 sur 5

à partir de 34,95 

Nouveau !

Super en test

Amortit les
à-coups gênants
Ts résistant à la flexion

Évaluation : 5 sur 5

à partir de 89,95 

6 positions de réglage
Fraisage CNC
Design exceptionnel

Évaluation : 4.53 sur 5

99,95 

6 positions de réglage
Fraisage CNC
Design exceptionnel

Évaluation : 4.2 sur 5

99,95 

Des poignées stylées
Combine alu et caoutchouc
Disponible en 3 couleurs

Évaluation : 3.77 sur 5

39,95 

Application facile
Embellissement optique
Résistant aux rayures

Évaluation : 3.63 sur 5

à partir de 7,99 

Matériau ABS antichoc
Prêt au montage. Avec ABE
Laqué et non laqué

Évaluation : 3.89 sur 5

à partir de 119,99 

Promos %

Systèmes d'échap. design
dans le style GP Moto
pr un passage remarqué !

Évaluation : 4.14 sur 5

au lieu de 699,99 

à partir de 549,99 

Promos %

Nécessaire pour montage
repose-pieds LSL avec ABE
Pour nombreux modèles !

Évaluation : 3.94 sur 5

à partir de 29,95 

S. repose-pieds réglable
Issu du monde compétition
Directement pour la route

Évaluation : 5 sur 5

à partir de 419,00 

Derniers articles visionnés

Vous n'avez consulté aucun article récemment.