N°1 en Europe des motos et loisirs

Triumph Street Triple – Transformation spéciale Louis

Depuis 2007, le modèle Street Triple ne séduit pas uniquement les fans purs et durs de la marque Triumph : avec son moteur à trois cylindres d'une cylindrée de 675 cm³ et des manières exemplaires, cette moto offre un comportement routier neutre extrêmement agile, une excellente ergonomie et un design élégant.

[HEADER - Triumph Street Triple]
[IMAGE - Triumph Street Triple]

Triumph Street Triple

La petite sœur de la Speed Triple est certainement l'une des meilleures motos sur routes de campagne.

La Triumph Street Triple, une moto exceptionnelle

Le modèle Triple est parfaitement adapté aux exigences du quotidien et son prix, à l'état neuf ou d'occasion, n'a pas à rougir de la concurrence. Ce modèle est idéal pour être transformé en superbike : Pour accentuer l'allure dynamique de la Triumph, nous avons légèrement relevé l'arrière avec un kit de surélévation arrière TRW et l'avons « habillée » d'un sabot moteur et d'un lèche-roue arrière. Ces équipements permettent de bien articuler les couleurs et lui confèrent une ligne de base légèrement cunéiforme encore mieux mise en valeur avec un phare aérodynamique LSL. Ces composants se marient tellement bien entre eux que la moto donne l'impression d'avoir été conçue de la sorte. Pour le montage du phare ou du support pour instruments correspondant, l'antivol de direction doit être démonté. Les vis fixées et collées doivent être percées, les boulons restant doivent être chauffés et dévissés.

[IMAGE - Triumph Street Triple]
[IMAGE - Triumph Street Triple]
[IMAGE - Triumph Street Triple]

Un travail en finesse pour ce modèle routier

S'ensuit un travail en finesse : les clignotants à LED Koso remplacent les pièces d'origine assez grossières et un support de plaque d'immatriculation sobre de Protech met mieux en valeur l'arrière du véhicule. Un guidon en aluminium LSL, des leviers manuels LSL à fraisage fin, un bocal pour liquide de frein LSL, des poignées Alu & Rubber et des rétroviseurs en aluminium fins de magazi soulignent son allure de superbike et augmentent sa valeur. Un système de repose-pieds LSL fraisé élégant et réglable permet de rendre la position de conduite plus sportive, des repose-pieds passager LSL adaptés existent bien sûr également. Et pour ceux qui aiment pousser la vitesse un peu plus, l'amortisseur de direction LSL ajustable est optimal. Le dispositif d'échappement à la finition haut de gamme de la série Penta de Zard confère à notre modèle britannique un look spécial et un son unique.

[IMAGE - Triumph Street Triple]
[IMAGE - Triumph Street Triple]

Pour qu'une petite chute ne vous coûte pas les yeux de la tête, l'achat de tampons Crash Pad LSL, de protecteurs pour essieux et d'une protection pour couvercle d'embrayage est judicieux et ces pièces s'intègrent parfaitement dans l'esthétique de la moto. Le réservoir haut doit être protégé des rayures par un protège-réservoir de Lethal Threat. Si vous souhaitez entreprendre un voyage avec votre Triple mais ne souhaitez pas monter de porte-bagages, vous pouvez vous procurer un Sport Rack de Hepco & Becker permettant d'arrimer de manière sûre un grand sac polochon.

[IMAGE - Triumph Street Triple]

Vers les produits Triumph Street Triple

Aperçu de toutes les pièces

Promos %

Super en test

Sécurité routière accrue
Qualité supérieure
Avec certification TÜV

Évaluation : 3 sur 5

au lieu de 229,00 

à partir de 179,00 

Style racing
pour vos jantes
Qualité hors pair !

Évaluation : 2.9 sur 5

14,95 

Ducati, Moto Guzzi,
Piaggio,Triumph, KTM
et Harley Davidson !

Évaluation : 4.27 sur 5

34,90 

Cache-pignon LSL en
aluminium à fraisage CNC
Design haute technologie

Évaluation : 5 sur 5

à partir de 19,99 

Super en test

Clignotant LED
d'apparence sportive
et noble.

Évaluation : 4.12 sur 5

29,99 

Super en test

Grand classique de ZARD !
Un silencieux unique
en version PENTA.

à partir de 399,00 

Disque de frein TRW/LUCAS
*RACING* arr. High-tech
de gde qualité, ac ABE.

Évaluation : 4.37 sur 5

au lieu de 89,99 

à partir de 79,99 

Embouts de grande qualité
En alu à fraisage CNC
Pour guidons acier et alu

Évaluation : 4 sur 5

24,95 

Promos %

Super en test

Requis pour monter les
tampons Crash Pad LSL
Fabriqué en Allemagne

Évaluation : 3.73 sur 5

au lieu de 29,95 

à partir de 24,95 

Protection parfaite pour
essieu/fourche/br oscill
Montage rapide

Évaluation : 4.11 sur 5

à partir de 39,95 

Promos %

Modèle Racing
Tourné / fraisé
Ultra léger

Évaluation : 4.13 sur 5

au lieu de 29,95 

à partir de 19,99 

Conduite plus souple
Avec ABE
Made in Germany

Évaluation : 4.38 sur 5

à partir de 79,99 

Phare LSL Urban
Kit de transformation
pour Triumph et Yamaha.

Évaluation : 2 sur 5

à partir de 309,00 

Super en test

Excellente
protection
Différentes couleurs

Évaluation : 4.6 sur 5

à partir de 34,95 

6 positions de réglage
Fraisage CNC
Design exceptionnel

Évaluation : 4.6 sur 5

au lieu de 99,95 

79,95 

6 positions de réglage
Fraisage CNC
Design exceptionnel

Évaluation : 4.15 sur 5

au lieu de 99,95 

79,95 

Protège-réservoir raffiné
Adhérence élevée
Design époustouflant

Évaluation : 4.03 sur 5

17,99 

Protection efficace pour
cloches d'embrayage sur
les véhicules fragiles

Évaluation : 3 sur 5

à partir de 29,95 

Excellent design
Attire les regards
Noir ou chrome

Évaluation : 4.81 sur 5

44,99 

Extremely short silencer
Carbon body
(L:36 cm). EC approved

Évaluation : 4.02 sur 5

à partir de 399,99 

Porte-bagages spécial
Hepco & Becker alu
pour motos sportives

Évaluation : 3.26 sur 5

à partir de 149,99 

Fabriqué en acier inox.
Dimensions : 175 x 187 mm
Réglable en continu

Évaluation : 3.97 sur 5

à partir de 89,95 

Promos %

Nécessaire pour montage
repose-pieds LSL avec ABE
Pour nombreux modèles !

Évaluation : 3.94 sur 5

au lieu de 29,95 

à partir de 24,95 

S. repose-pieds réglable
Issu du monde compétition
Directement pour la route

Évaluation : 5 sur 5

à partir de 419,00 

Derniers articles visionnés

Vous n'avez consulté aucun article récemment.