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Screws 4 Bikes
JEU DE VIS EN ACIER INOX
INDIAN SCOUT 15-
Art. No. 60845051
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Description
JEU DE VIS EN ACIER INOX INDIAN SCOUT 15-
Vous avez toujours aimé que votre moto attire l'attention et avez le souci de l'esthétisme ? Dans ce cas, l'aspect des vis galvanisées d'origine vous aura sûrement dérangé à maintes reprises. En effet, avec le temps, leur apparence laisse à désirer ! Les parties visibles se ternissent, se tachent ou se rouillent : surtout si votre moto est souvent garée dehors. Les vis de Screw4Bikes de grande qualité en acier inoxydable résistant à la corrosion, quant à elles, gardent durablement leur éclat.
Pour un remplacement facile, nous fournissons des jeux constitués en fonction des modèles et contenant toutes les tailles de vis nécessaires au moteur correspondant en matériau A2-70. Les vis sont emballées séparément dans des sachets pour le cache moteur correspondant. Sauf indication contraire, les jeux se composent de vis hexagonales (DIN 912) et en partie de vis à tête bombée et à tête fraisée à six pans creux (DIN 7380/DIN 7991).
Vis comprises dans la livraison :
Sprocket Cover (cache de courroie crantée)
Primary Cover (cache primaire)
Clutch Cover (couvercle d'embrayage)
Engine Cover Left (cache-carter gauche)
Stator Badge Cover (carter d'alternateur)
Thermostat Cover (cache de thermostat)
Ignition Cover (cache d'allumage)
Bon à savoir :
Pour éviter efficacement le grippage des vis dans l'aluminium ou l'acier, nous vous recommandons d'appliquer de la pâte de cuivre ou anti-grippage sur le filetage, voir "Articles adaptés".
À noter :
Si les vis sont remplacées les unes après les autres, il n'est pas nécessaire d'utiliser de nouveaux joints.
Info fabricant : Screws 4 Bikes
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Bien souvent, les vis des motos de série sont loin d'être des détails soigneusement conçus. C'est pourquoi Screws4Bikes propose aux motards perfectionnistes de quoi les remplacer : des jeux de vis métriques ou en pouces en acier inoxydable de grande qualité. Pour une transformation à la fois simple et nettement plus abordable qu'en cas d'achat à l'unité. Louis vous propose ces vis élégantes au choix en différentes versions, dont certaines avec têtes revêtues par poudre. Ça sert à quoi ? C'est le petit quelque chose en plus en matière de design. Et la certitude d'opter pour une qualité durable.
Info
La notion "acier inoxydable" est un terme générique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils présentent une résistance à la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliés. Les aciers résistants à la corrosion sont inaltérables, hygiéniques, résistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils résistent à une exposition prolongée aux intempéries et sont entièrement recyclables, même après plusieurs décennies. Après l'invention des aciers résistants à la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisé différents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces désignations ne s'appliquant toutefois souvent qu'à des domaines particuliers.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particulières.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
À l'instar des autres matériaux, l'acier inoxydable doit être nettoyé régulièrement. Il doit en particulier être entretenu après un trajet dans l'air salé (bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis pour préserver sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les pièces.
Veillez à ne pas laisser de pièces d'acier "rouillées" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait être "infecté" par la rouille.
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