Retours et réclamation

Der Postbote

Retours

Acheter sans risques : chez Louis, vous pouvez simplement renvoyer la marchandise command√©e si celle-ci ne vous pla√ģt pas et vous serez rembours√©.

Afin que nous puissions prendre en charge les frais de port, il vous est possible de créer et d'imprimer un bon de retour dans le portail de retour DHL. Collez le bon sur votre paquet et remettez-le à la Poste.

Retour dans un magasin Louis

Vous pouvez également retourner les produits commandés par correspondance dans n'importe quelle filiale Louis (sauf pour les succursales Louis en Suisse). Comme nos collaborateurs locaux ne peuvent pas toujours déterminer si vous avez déjà payé ce produit, ils n'établissent pas d'avoir pour les marchandises livrées par correspondance. Dans les filiales, nos collaborateurs reprennent la marchandise et l'envoient au service de vente par correspondance à Hambourg, pour vérification et établissement d'un avoir le cas échéant.

Droit de restitution volontaire de 2 ans

Parall√®lement au droit de r√©vocation pr√©vu par la loi dans un d√©lai de 14 jours (voir CGV), nous vous proposons un droit de restitution volontaire de deux ans sur de nombreux produits. Si un produit ne vous pla√ģt pas pour une raison quelconque, nous vous le reprenons dans un d√©lai de 2 ans et nous vous remboursons imm√©diatement le prix d'achat. Seule condition : la marchandise doit √™tre inutilis√©e, c'est-√†-dire neuve, et ne pas √™tre endommag√©e. Si le prix de vente actuel du produit est inf√©rieur √† son prix d'achat, nous vous remboursons le prix de vente actuel inf√©rieur.

Renvoyez-nous le produit avec votre facture d'achat et, si possible, dans l'emballage d'origine, et prenez les précautions nécessaires pour qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport.

Le droit de restitution volontaire ne s'applique pas aux livres, revues, cartes géographiques, supports vidéo et audio ainsi qu'aux denrées alimentaires.

Renvoi depuis un autre pays

Veuillez affranchir suffisamment votre colis. Nous ne pouvons accepter que des colis payés.

Notre adresse est:
Detlev Louis 
Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH
Warenretoure
21027 Hamburg
GERMANY


Réclamation

Vous avez re√ßu un produit non conforme ou d√©fectueux ? Vous trouverez ici toutes les informations n√©cessaires pour adresser votre r√©clamation.

Chez Louis, tous les produits sont minutieusement contr√īl√©s avant l'exp√©dition. Malgr√© ces contr√īles minutieux, nous ne pouvons jamais compl√®tement exclure l'envoi d'un produit incorrect ou d√©fectueux. Dans ce cas, vous pouvez bien s√Ľr nous renvoyer le produit ou nous envoyer une r√©clamation. Peu importe que vous l'ayez achet√© dans une filiale Louis ou par correspondance.

Réclamation au service de vente par correspondance

Afin de pouvoir traiter rapidement votre réclamation, nous vous prions de bien vouloir nous renvoyer le produit concerné accompagné du justificatif d'achat (ou d'une copie de ce justificatif). Vous trouverez des explications concernant le retour de marchandise au chapitre Retour.

Dommages en cours de transport

Veuillez vérifier chaque colis en présence du livreur s'il est intact. Si le colis est endommagé ou manifestement réparé avec des rubans adhésifs du transporteur, veuillez vous plaindre immédiatement des dommages au livreur du colis et faire confirmer votre plainte par écrit par ce dernier. En cas de doute, refusez d'accepter le colis et contactez-nous. Nous vous enverrons un remplaçant dans les plus brefs délais.

Réclamation dans une filiale

Afin de pouvoir traiter rapidement votre réclamation, nous vous prions de bien vouloir nous retourner le produit concerné accompagné du justificatif d'achat (ou d'une copie de ce justificatif). Vous pouvez également retourner les produits commandés par correspondance dans n'importe quelle filiale Louis (sauf pour les succursales Louis en Suisse). Comme nos collaborateurs locaux ne peuvent pas toujours déterminer si vous avez déjà payé ce produit, ils n'établissent pas d'avoir pour les marchandises livrées par correspondance. Dans les filiales, nos collaborateurs reprennent la marchandise et l'envoient au service de vente par correspondance à Hambourg, pour vérification et établissement d'un avoir le cas échéant.

Commandes de réparation

Au cas o√Ļ l'un des produits que vous avez achet√© chez nous devait √™tre endommag√© durant l'utilisation, il est souvent possible de le faire r√©parer chez Louis ou chez le fabricant √† un tarif abordable.

Avant de retourner un produit, veuillez nous contacter et d√©crire bri√®vement le probl√®me (de pr√©f√©rence directement par e-mail avec une photo). Nous pourrons alors pr√©alablement vous indiquer de quelle mani√®re nous pouvons vous aider. Avant la r√©paration, nous vous informerons bien s√Ľr √©galement du prix de la r√©paration. Avant de nous retourner des produits, veuillez vous assurer qu'ils sont propres. Merci d'avance.

Contact

Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH
21027 Hamburg
Service client
Tél. : 01 70 06 01 32
E-Mail: kundendienst@louis.de

Vous pouvez naturellement aussi nous contacter par le biais de Contact.

SearchWishlistUser AccountCartArrow LeftArrow RightArrow Right ThinIcon HomeIcon HomeMenuArrowCaret DownCloseResetVISAmatercardpaypalDHLHermesCheckCheck-additionalStarAdd to Shopping Cartchevron-leftchevron-rightSpinnerHeartSyncGiftchevron-upKlarnaGridListFiltersFileImagePdfWordTextExcelPowerpointArchiveCsvAudioVideoCalendar