LouisCard¬†‚Äď vos avantages pour la moto et les loisirs

Qui prétendrait le contraire ? Nous souhaitons tous bénéficier gratuitement de meilleures conditions d'achat, d'avantages, de bons et d'une garantie 3 ans ! Pour cela, nous avons la carte qu'il vous faut :

LouisCard

LA LOUISCARD !

Qu'attendez-vous ? Cumulez automatiquement des points qui valent de l'argent.
Profitez en outre de r√©ductions et d'avantages particuliers. Chez Louis et aupr√®s de plus de 50 partenaires LouisCard.


Garantie 3 ans*

Avec la LouisCard, vous bénéficiez d'une garantie de 3 ans couvrant l'élimination de tout vice apparu malgré une utilisation conforme à l'usage prévu. En savoir plus

Points de réduction

Collectionnez les points lors de tous vos achats. Vos points valent de l'argent. Nous les additionnons tous les semestres et l'avoir est alors déduit lors de l'achat suivant.

Livraison de retour gratuite

Si quelque chose ne vous pla√ģt pas, vous nous le renvoyez gratuitement.

Bons de réduction

Nous vous envoyons régulièrement par e-mail des bons de réduction intéressants à utiliser lors de vos achats dans les filiales Louis et dans la boutique en ligne.

Partenaires

Gr√Ęce √† la LouisCard, vous b√©n√©ficiez non seulement d'avantages exceptionnels aupr√®s de nos partenaires, mais vous recevez √©galement et avant tout des points vous permettant de faire de grandes √©conomies.
En savoir plus


*Seules les piles/batteries et chaussures/bottes en sont exclues.

Motorcycles on the street

Conditions de garantie de la LouisCard

Pour tous les achats effectu√©s apr√®s le 1er mars 2019 : En utilisant la LouisCard lors de vos achats, vous b√©n√©ficiez automatiquement d'une garantie gratuite de 3 ans sur tous les produits de la gamme Louis que vous achetez. Seules les piles/batteries, chaussures/bottes en sont exclues. Le garant est la soci√©t√© Detlev Louis Motorradvertriebs-GmbH, Rungedamm 35, 21035 Hambourg, Allemagne.

Les conditions suivantes s'appliquent :

  • Louis s'engage, √† sa discr√©tion, √† r√©parer ou remplacer gratuitement par un nouveau produit de m√™me qualit√© les produits neufs et leurs composants qui pr√©senteront un d√©faut en raison d'un vice de fabrication et/ou de mat√©riau dans les 3 ans √† compter de la date d'achat.
  • Cette garantie ne s'applique pas dans la mesure o√Ļ le d√©faut est survenu en raison d'une manipulation non conforme, d'un montage incorrect du produit et/ou du non-respect du mode d'emploi.
  • Si une r√©paration ou un remplacement s'av√®re impossible pour des raisons √©conomiques ou autres, Louis vous rembourse alors le prix d'achat. La d√©cision quant √† l'existence de raisons √©conomiques ou autres rendant impossible une r√©paration ou un remplacement reste √† la seule appr√©ciation de Louis. Avec le remboursement du prix d'achat, il est reconnu que Louis a rempli ses obligations contractuelles.
  • En cas de remplacement ou de r√©paration, le d√©lai de garantie ne recommence pas √† courir. Ceci ne d√©roge pas aux droits √† la garantie l√©gale.
  • Le justificatif d'achat indiquant la date d'achat fait office de justificatif de garantie. La garantie de 3 ans prend effet √† compter de la date de facturation et expire au bout de 3 ans. Elle n'est pas transmissible.
  • Dans la mesure o√Ļ Louis remplace une marchandise ou rembourse le prix d'achat dans le cadre de la garantie, il est convenu d√®s aujourd'hui que la propri√©t√© de la marchandise √† remplacer/√† rembourser est transf√©r√©e de vous √† Louis et inversement √† compter du moment de la r√©ception par Louis de la marchandise retourn√©e par vous d'une part, et de la r√©ception par vous de la livraison de remplacement ou du remboursement du prix d'achat par Louis d'autre part.

Les partenaires forts de la LouisCard

Afin de pouvoir vous proposer encore plus d'avantages avec la LouisCard, nous avons des accords avec plus de 50 partenaires comp√©tents qui vous accordent, en tant que titulaire de la LouisCard, de nombreuses r√©ductions. Retrouvez ici tous les avantages dont vous pouvez b√©n√©ficier avec vos partenaires LouisCard :

Partners

Prestations de la LouisCard

LouisCard
Carte gratuiteimmédiatement
Garantie 3 ansOUI
Points cr√©dit√©s par achat pour chaque euro d'achat2 Points
Récapitulatif du solde du compte à partir de 750 points (tous les 6 mois)OUI
Les points pas encore décomptés ne sont pas supprimésOUI
Des avantages particuliers auprès des entreprises partenaires LouisCardOUI
LouisCard

Vous devenez membre GOLD lorsque vous avez accumul√© au moins 3 500 points de r√©duction sur une p√©riode de comptabilisation donn√©e. Avec la LouisCard GOLD, vous cumulez 4 points pour chaque euro d'achat et vous b√©n√©ficiez d'un forfait d'exp√©dition r√©duit √† 2,50 ‚ā¨ pour toutes les livraisons en Allemagne.

FAQ

Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir la LouisCard que j'ai demandée ?

Nous vous envoyons la LouisCard que vous avez commandée dans une filiale Louis, dans la boutique en ligne ou de toute autre manière dans un délai de 3 jours ouvrables. Veuillez tenir compte du délai d'acheminement d'une lettre en Allemagne (1 à 2 jours). Vous pouvez ainsi partir du principe que vous aurez votre LouisCard entre les mains dans un délai de 4 jours ouvrables. En raison de délais d'acheminement plus longs, les cartes LouisCard envoyées à l'étranger mettent plus de temps à être distribuées.

Combien vaut un point LouisCard ?

En principe, 1 point LouisCard vaut 1 cent (0,01 EUR). Ainsi, 1 836 points LouisCard équivalent à 18,36 EUR.

O√Ļ puis-je consulter mon solde actuel de points ?

Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à Mon compte. Outre de nombreuses informations sur votre compte Louis personnel, vous y trouverez votre nombre de points actuel, des avoirs à utiliser et vos transactions.

Quand puis-je utiliser ou valider mon avoir LouisCard ?

Nous vérifions votre compte tous les six mois. Si vous avez cumulé 750 points ou plus, votre compte de point sera comptabilisé et nous vous informerons par écrit de votre avoir restant. Vous pouvez utiliser l'avoir indiqué pendant six mois pour vos achats dans une filiale Louis ou par correspondance. Présentez votre LouisCard à la caisse dans les filiales. Pour les achats par correspondance, il vous suffit de saisir votre numéro client. L'avoir sera déduit de votre achat actuel dans les deux cas.

J'ai oublié ma LouisCard lors d'un achat dans une filiale Louis. Comment puis-je ajouter les points sur mon compte ?

L'ajout de points sur votre compte est possible pendant les 14 jours suivant votre achat. Pour cela, envoyez une copie du justificatif d'achat correspondant par e-mail ou par fax aux contacts suivants. Veuillez penser à préciser le numéro de votre LouisCard. Nous procèderons à l'ajout de vos points.

E-Mail: kundenservice@louis.deTéléphone : +49 01 70 06 01 32

Pourquoi le compte de points de la LouisCard est-il comptabilisé tous les six mois, et pas tous les jours par exemple ?

Avec la carte Argent immédiatement utilisable, vous cumulez 2 points par euro dépensé ; la LouisCard dispose en outre de la carte Premium Gold, permettant de cumuler encore plus de points et d'obtenir des réductions plus importantes. Vous recevrez une carte Premium lorsque vous aurez atteint une limite de points définie dans une certaine période de comptabilisation. Nous vous laissons six mois pour atteindre avec vos achats cette limite réaliste de points.

J'ai perdu ma LouisCard. Comment recevoir une nouvelle carte ?

Pas de problème. En cas de perte de votre LouisCard, nous vous faisons bien entendu parvenir immédiatement et gratuitement une carte de rechange. Veuillez nous contacter en indiquant bien votre adresse postale actuelle et (si disponible), votre numéro client :

E-Mail: kundenservice@louis.deTéléphone : +49 01 70 06 01 32

L'envoi d'une nouvelle carte n'entra√ģne pas de modification de votre num√©ro client et de votre num√©ro de carte. Les points cumul√©s pas encore comptabilis√©s ne sont pas perdus. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que nous d√©clinons toute responsabilit√© pour tout avoir en euro d√©j√† communiqu√© par √©crit per√ßu de mani√®re abusive.

La comptabilisation de l'avoir actuel de ma LouisCard n'est pas visible sur la confirmation de réception de commande en ligne de Louis concernant ma commande actuelle. L'avoir sera-t-il tout de même comptabilisé ?

Une fois que nous vous avons informé de l'avoir actuel de votre LouisCard par écrit, celui-ci sera automatiquement déduit de votre prochaine commande par correspondance. Actuellement, vous n'êtes informé que lors de l'envoi de la marchandise (sur la facture d'expédition).

Quand ai-je droit à la carte Premium Gold ?

Die Premium Kartenstufe Gold bekommen Sie, wenn Sie innerhalb eines Abrechnungszeitraums von sechs Monaten mindestens 3.500 Rabattpunkte gesammelt haben. Da mit der Premium Kartenstufe Ihre großen Einkäufe bei Louis besonders belohnt werden, beachten Sie bitte, dass zum Erreichen der Premium Kartenstufe ausschließlich Rabatt- und nicht Partnerpunkte zählen. Die Premium Karte bekommen Sie automatisch umgehend nach Abschluss des betroffenen Abrechnungszeitraumes zugesandt.

SearchWishlistUser AccountCartArrow LeftArrow RightArrow Right ThinIcon HomeIcon HomeMenuArrowCaret DownCloseResetVISAmatercardpaypalDHLHermesCheckCheck-additionalStarAdd to Shopping Cartchevron-leftchevron-rightSpinnerHeartSyncGiftchevron-upKlarnaGridListFiltersFileImagePdfWordTextExcelPowerpointArchiveCsvAudioVideoCalendar