COMMANDE MOTOGADGET
MO-BUTTON POUR MO.UNIT
Remarques importantes
COMMANDE MOTOGADGET MO-BUTTON POUR MO.UNIT
motogadget mo.button :
Le système mo.button, utilisé avec l'unité mo.unit V.2, permet de ranger au maximum le désordre habituel dû aux nombreux câbles et de simplifier nettement la fabrication de faisceaux de câbles. Ce minuscule cylindre situé dans le tube de guidon ou dans un autre endroit approprié permet d'effectuer le raccordement électrique de tous les interrupteurs, touches et cadrans du guidon. Le système mo.button traite les signaux de manière numérique et les transmet à l'unité mo.unit V.2 via un unique câble fin grâce à la technologie BUS de pointe. Les consommateurs y sont alors activés et désactivés. Toutes les lignes de commande passent dans le guidon. Vous économisez ainsi de la place, du poids, du travail et du temps. En outre, le système mo.button moulé est parfaitement étanche et résistant aux vibrations.
Explications :
Lorsque le câblage de l'interrupteur du guidon est "normal", le courant de travail (par ex. feux/clignotants) passe directement dans l'interrupteur du guidon. En raison de l'intensité du courant, il est nécessaire de faire passer des sections de câbles larges de la boîte à fusibles vers l'interrupteur, puis de nouveau vers le consommateur. Par conséquent, les faisceaux de câbles sont vite très épais. L'unité mo.unit V.2, lorsqu'elle est utilisée avec le minuscule système mo.button, permet de réduire les segments de câblage. L'ensemble des interrupteurs et touches du guidon est raccordé au système mo.button sur la distance la plus courte possible à l'intérieur du guidon. Le système mo.button est relié à l'unité mo.unit via UN câble fin. Les charges et les courants sont activés directement sur l'unité mo.unit V.2. Impossible d'avoir moins de câbles !
- Dimensions (sans câble) : diamètre 12mm, longueur 24mm
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