oiler "Vsystem"
SCOTTOILER V-SYSTEM
Remarques importantes
oiler "Vsystem" SCOTTOILER V-SYSTEM
Avec l'outil de graissage de chaßne *vSystem* piloté par dépression, Scottoiler a réussi un véritable coup de maßtre. Le systÚme graisse automatiquement la chaßne d'entraßnement ainsi que les barbotins de chaßne et les pignons. Il se monte facilement et présente un design parfait.
Le kit est composé d'un réservoir avec valve (50 ml) et d'un injecteur qui applique l'huile sur la chaßne et le barbotin de chaßne. Il comprend également un flacon de 250 ml d'huile Scottoil qui suffit pour une distance maximale de 12 500 km.
Il s'agit d'un systÚme automatique de graissage de la chaßne, qui prolonge jusqu'à 7 fois la durée de vie de la chaßne. La chaßne ne nécessite quasiment aucun entretien et la durée requise pour l'entretien est considérablement réduite. Le kit universel est facile à installer et se monte théoriquement sur n'importe quel modÚle.
- Comment fonctionne le systÚme Scottoiler ?
Une dépression se crée lorsque le moteur est en marche. Cette dépression soulÚve une membrane, qui ouvre alors une valve dans le réservoir. Lorsque la valve est ouverte, l'huile circule, sous l'effet de la force de gravité, à travers le flexible d'alimentation jusqu'à la chaßne, en passant par le barbotin de chaßne arriÚre. La quantité d'huile se rÚgle à l'aide de la valve.
Nouveautés et améliorations révolutionnaires par rapport à l'ancien produit
- La vanne à pointeau et le siÚge de vanne sont désormais fabriqués avec une encore plus grande précision, garantissant ainsi un dosage encore plus précis
- Le profil de la vanne à pointeau a été modifié afin de garantir une modification homogÚne du dosage
- Le flexible d'alimentation a été modifié afin de nettement faciliter la purge d'air
- Un gris fumé moderne a été choisi pour la finition du réservoir avec valve
- Les gaines du flexible d'alimentation et du flexible d'aération sont désormais noires et donc plus discrÚtes
- Avec instructions de montage détaillées et illustrées
Ce pack comprend également différentes piÚces qui permettent de monter le kit de différentes maniÚres. Certains modÚles nécessitent des piÚces spéciales pour le montage.
ATTENTION : ce systÚme Scottoiler ne convient malheureusement pas aux modÚles Honda NC 700 ni aux modÚles BMW F800 R et S1000R/XR/RR jusqu'à 2017 étant donné que ces motos ne permettent pas un raccordement du systÚme de dépression. Le "eSystem" et le "xSystem" de Scottoiler conviennent à tous ces modÚles.
Les instructions de montage spécifiques aux modÚles (motos et quads/véhicules tout-terrain) sont disponibles sous la rubrique "Autres infos produit" (liens relatifs au produit).
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SystĂšmes de lubrification automatique des chaĂźnesFraser Scott aime sa moto, mais il y a une chose qu'il dĂ©teste par-dessus tout : effectuer l'entretien de sa chaĂźne. C'est pourquoi, en 1977, il dĂ©veloppe le premier systĂšme automatique de graissage de chaĂźne de moto. S'appuyant sur son expĂ©rience de plusieurs dĂ©cennies, Scottoiler est aujourd'hui leader mondial dans la fabrication de systĂšmes automatiques de graissage de chaĂźnes de motos. Au cours de cette longue pĂ©riode, la sociĂ©tĂ© Scottoiler n'a cessĂ© de dĂ©velopper ses systĂšmes de graissage de chaĂźnes. Leur fonctionnement, leur fiabilitĂ© et leur durabilitĂ© ont fait leurs preuves des milliers de fois, et ce pas uniquement au quotidien, mais Ă©galement pour faire face aux conditions les plus extrĂȘmes lors de nombreux tours du monde : par exemple en 2002 lors du tour du monde Ă moto le plus rapide rĂ©alisĂ© par Kevin et Julia Sanders.
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