FILTRE AIR K&N    BM-1010
FILTRE AIR K&N    BM-1010
FILTRE AIR K&N    BM-1010
FILTRE AIR K&N    BM-1010
K&N

FILTRE AIR K&N BM-1010

S 1000 R/RR/XR, 2009-

Art. No. 10050898
|

295 Évaluations

Trouvez votre moto:
PVC 89,99 € 2
59,99 € 1
Description

FILTRE AIR K&N BM-1010 S 1000 R/RR/XR, 2009-

Filtre à air permanent K&N

  • Plus besoin de changer de filtre ! Le tissu de coton du filtre imprégné d'huile garantit l'absence de maintenance durant toute la durée de vie. Il suffit tout simplement de le nettoyer et de l'huiler de temps en temps !
  • Le filtre ne doit être nettoyé que lorsqu'une épaisse couche de saleté (2-3 mm) s'est formée sur la matière filtrante. Un nettoyage ne s'impose généralement qu'au terme de 80 000 km parcourus sur route !
  • L'utilisation d'un filtre K&N peut vous permettre d'augmenter jusqu'à 5 % la puissance de votre moteur et de réduire votre consommation d'essence !
  • La réactivité de votre moteur s'en trouve améliorée car, du fait du débit d'air optimisé, le volume de mélange se développe et est donc mis à disposition plus rapidement. Le moteur réagit plus vivement à l'accélération et optimise la montée en vitesse grâce à un remplissage accéléré des cylindres.
  • Le filtre K&N permet par ailleurs de compenser les pertes souvent occasionnées par des trajectoires d'alimentation en air compliquées et des caissons qui nécessitent généralement de faire un compromis entre espace disponible et efficacité. C'est pourquoi vous avez tout intérêt à remplacer votre filtre à air par un filtre K&N optimal !
  • Le filtre à air permanent K&N est la solution idéale alliant technologie des sports mécaniques et rentabilité (lavable et réutilisable). Les filtres K&N remplacent les cartouches filtrantes d'origine.
  • 100 % coton écologique, fixation dans une grille d'aluminium.
  • Le recours à un filtre à air permanent K&N sur les motos de série équipées de systèmes d'échappement d'origine et de caissons de filtre à air non modifiés permet généralement de ne pas avoir à modifier les carburateurs ou les systèmes d'injection. Le filtre à air dispose ainsi d'une homologation routière et ne doit pas être inscrit dans les papiers du véhicule.
  • Dans certains cas exceptionnels (par ex. pour les véhicules de la série Suzuki Bandit ou en cas d'utilisation d'un système d'échappement accessoire), il peut s'avérer nécessaire de lubrifier davantage les carburateurs ou le système d'injection - veuillez lire à ce sujet la "Description générale du produit" à la rubrique "Documents".

Documents
Évaluations (295)
Tous les modèles
Vous avez d'autres questions?

Vous avez une question d'ordre général, une question concernant votre commande, vous souhaitez faire une critique ou simplement nous faire part de votre opinion ? Nous nous tenons à votre entière disposition.

Données personnelles

J'ai une question...

Sélectionnez une option

Choisissez votre option de contact

Sélectionnez une option

La période que vous avez programmée est invalide. Veuillez la corriger.

entre

heures
et

heures

En envoyant ce formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées conformément à notre politique de confidentialité.

Franco de port à partir de 70 €
Droit de restitution de 2 ans
Livraison rapide
Retour gratuit
SearchWishlistUser AccountCartArrow LeftArrow RightArrow Right ThinIcon HomeIcon HomeMenuArrowCaret DownCloseResetVISAmatercardpaypalDHLHermesCheckCheck-additionalStarAdd to Shopping Cartchevron-leftchevron-rightSpinnerHeartSyncGiftchevron-upKlarnaGridListFiltersFileImagePdfWordTextExcelPowerpointArchiveCsvAudioVideoCalendar