- Page d'accueil
- Éléments de montage
- Éclairage/Système électr.
- Clignotants universels
- Clignotant de carénage
Louis
2 CLIGNOTANTS DE CARÉNAGE
ARRIÈRE, 12V/21W,HALOGÈNE
Art. No. 10033069
Remarques importantes
19,99 € 1
Vous avez déposé les articles suivants dans le panier:
Description
2 CLIGNOTANTS DE CARÉNAGE ARRIÈRE, 12V/21W,HALOGÈNE
Clignotant de carénage
Version très petite !
- Dimensions (l x H x P) 64 x 32 (maxi.) x 22 mm env.
- Avec deux boulons filetés de 20 mm de long env. (diamètre de 4 mm env.) pour la fixation
- Ampoules halogènes 12V/21W incluses
- Livré prêt au montage, câble inclus
- Homologation E comme clignotant arrière !
- Prix par paire
Info fabricant : Louis
Tout a commencé dans un petit atelier moto à Hambourg. Depuis, Louis est devenu une entreprise leader en Europe dans le domaine de la moto et des loisirs. Et même plus de trois quarts de siècle n'ont pas réussi à entamer la passion de Louis, la passion de la vie en deux-roues.
Info
Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de manière bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrôlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de légalité prévue par la loi, c'est-à-dire qu'aucune certification écrite ni aucun enregistrement auprès du TÜV (organisme allemand de contrôle technique) ne sont nécessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière).
En cas de contrôle routier ou lors d'un rendez-vous auprès du TÜV, il suffit au propriétaire du véhicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilité peut alors vérifier la marque d'homologation via la KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules), auprès de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent être déchiffrées.
Les pièces d'origine des véhicules de construction récente pourvues d'une marque d'homologation E à la sortie d'usine ne peuvent être remplacées que par des accessoires également dotés d'une marque d'homologation E. Un rétroviseur avec homologation E ne peut pas, par ex., être remplacé par un rétroviseur qui comporte seulement les dimensions TÜV conformes à la législation allemande.
Documents
Évaluations (2)
Writing review is not available
We are currently working on the implementation. The feature will be available soon.
Tous les modèles
Vous avez d'autres questions?
Franco de port à partir de 70 €
Droit de restitution de 2 ans
Livraison rapide
Retour gratuit