FEU ARRIÈRE LED
TEINTÉ, MONSTER STYLE
Remarques importantes
FEU ARRIÈRE LED TEINTÉ, MONSTER STYLE
Feu arrière LED
Un classique au look moderne. Boîtier en plastique teinté avec un verre transparent et un insert en nid d'abeille chromé.
- LED 12 V 2,7/0,9 W
- Feu stop et feu de plaque d'immatriculation intégrés
- Dimensions (H x l x P) : 63 x 163 x 88 mm env.
- L'écart est de 105 mm env. entre les boulons de fixation 6 mm
- Livré prêt au montage, câble et vis inclus
- Homologation E
Remarque : En cas de transformation en feu arrière LED sur les véhicules avec ABS, il peut s'avérer nécessaire d'intégrer une résistance de 7,5 ohms (p. ex. n° de cde 10032089). Veuillez impérativement vous renseigner à ce sujet auprès de votre garage spécialisé avant toute transformation.
Liste des motos adaptées
Tout a commencé dans un petit atelier moto à Hambourg. Depuis, Louis est devenu une entreprise leader en Europe dans le domaine de la moto et des loisirs. Et même plus de trois quarts de siècle n'ont pas réussi à entamer la passion de Louis, la passion de la vie en deux-roues.
Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de manière bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrôlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de légalité prévue par la loi, c'est-à-dire qu'aucune certification écrite ni aucun enregistrement auprès du TÜV (organisme allemand de contrôle technique) ne sont nécessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière).
En cas de contrôle routier ou lors d'un rendez-vous auprès du TÜV, il suffit au propriétaire du véhicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilité peut alors vérifier la marque d'homologation via la KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules), auprès de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent être déchiffrées.
Les pièces d'origine des véhicules de construction récente pourvues d'une marque d'homologation E à la sortie d'usine ne peuvent être remplacées que par des accessoires également dotés d'une marque d'homologation E. Un rétroviseur avec homologation E ne peut pas, par ex., être remplacé par un rétroviseur qui comporte seulement les dimensions TÜV conformes à la législation allemande.
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