LOUIS DÆKSPRAY, 400 ML
LOUIS DÆKSPRAY, 400 ML
Louis Tech

LOUIS DÆKSPRAY, 400 ML

TECH CONTENANCE : 400 ML

Art. No. 10071085
PVC 8,99 € 2
6,69 € 1
Prix ​​de base: 1 l = 16,73 €1
Description

LOUIS DÆKSPRAY, 400 ML TECH CONTENANCE : 400 ML

Spray anti-crevaison LOUIS Tech:

En cas de crevaison, vous ne resterez plus en rade.

Ce spray répare rapidement, proprement et facilement le pneu, sans qu'il soit nécessaire de démonter la roue. Grâce à sa formulation spéciale, il bouche les trous dans le pneu et le regonfle simultanément en y injectant un gaz sous pression.

Convient à tous les types de pneus (avec ou sans chambre à air), par ex. de vélos, motos, voitures, camping-cars, etc. Sa formulation à base de latex le rend parfaitement inoffensif pour le pneu et la jante. Un must absolu pour vos déplacements ! Résiste au gel jusqu'à -5 °C !

Produit et conditionné en Allemagne par un fabricant de marque.

Contient : 400 ml

Utilisation :

Veuillez, dans la mesure du possible, enlever le corps étranger ayant causé la panne. Lorsque les températures sont inférieures à 5 °C, réchauffez le spray (par ex. sous votre veste) pendant au moins 2 minutes.

Laissez s'échapper entièrement l'air du pneu. Tournez la roue jusqu'à ce que la valve du pneu se situe à mi-hauteur de la jante. Secouez vigoureusement la bombe pendant au moins 1 minute. Retirez ensuite la plaquette de protection de la tête de pulvérisation. Vissez le raccord à l'extrémité du tuyau transparent sur la valve propre du pneu. Tenez la bombe à la verticale, puis enfoncez fermement la tête de pulvérisation avec votre index jusqu'à ce que le pneu soit correctement regonflé.

Reprenez la route, en roulant prudemment à vitesse réduite (max. 50 km/h), afin que le produit se répartisse de manière homogène à l'intérieur du pneu. Empruntez le chemin le plus rapide pour vous rendre au garage le plus proche et y faire remplacer votre pneu endommagé ; le spray n'est pas conçu pour une utilisation de longue durée.

Pendant la conduite, contrôlez constamment si le pneu garde sa pression. Roulez prudemment en adaptant votre conduite à la situation. Si vous devez parcourir un long trajet avec votre pneu défectueux : au bout de 10 km, laissez si possible s'échapper du pneu le gaz du spray anti-crevaison, puis gonflez le pneu normalement avec de l'air.

N'utilisez pas le spray si la valve est défectueuse ou si le pneu/la chambre à air est défectueux ou présente une longue fissure. Le spray ne peut colmater que des dommages ponctuels (par ex. un trou provoqué par un clou).

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