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LSL
LSL support pour repose-pieds
Art. No. 60152099
Remarques importantes
89,95 € 1
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Description
LSL support pour repose-pieds
Support pour repose-pieds LSL UNIVERSEL :
Enfin la solution attendue depuis longtemps !
Une articulation pour repose-pieds RABATTABLE et UNIVERSEL pour le conducteur et le passager.
Il s'agit ici d'un support pour repose-pieds fraisé en aluminium qui convient aux corps de repose-pieds LSL "Racing" et "Standard" (non compris dans la livraison, veuillez les commander également dans la couleur de votre choix, voir : "Nos recommandations pour ce produit"). L'articulation pour repose-pieds est tout simplement fixée à l'aide d'une vis M8 ; vous n'avez donc besoin que d'un alésage de 8 mm approprié à travers lequel la vis peut être enfoncée pour fixer l'articulation à l'endroit de votre choix.
Idéale comme support pour repose-pieds passager, par ex. lorsque les repose-pieds d'origine sont supprimés lors de la transformation sur dispositifs d'échappement ou sur systèmes de repose-pieds.
En outre, il s'agit d'une excellente alternative lorsqu'il n'existe pas d'articulations pour repose-pieds LSL spécifique à votre modèle de moto. Les ressorts et les rondelles sont fabriqués en acier inoxydable.
- Vis de fixation M8
- Convient à toutes les gaines de repose-pieds LSL
- Disponible en argenté et noir anodisé
- Livraison par paire
Info fabricant : LSL
Design and function at the highest level
Si vous jetez un oeil aux projets de transformation de LSL, vous remarquerez immédiatement que ceux qui s'activent ici possèdent une immense passion et au moins autant de savoir-faire technique. Sur chaque produit, LSL accorde une grande importance au facteur esthétique mais le centre de l'intérêt, lors de n'importe quel développement, est toujours d'atteindre un plaisir de conduite maximal grâce à une remarquable fonctionnalité. En particulier dans le domaine de l'optimisation ergonomique - guidons, poignées, leviers, repose-pieds -, LSL a acquis une excellente réputation. Les autres points forts du programme LSL sont les composants de châssis et composants hydrauliques, les protections antichute et l'éclairage. La multitude de récompenses obtenues prouve clairement que LSL a fait le bon choix en optant pour de hautes exigences de raffinement technique et pour une qualité sans compromis : lors du vote des lecteurs du magazine " PS ", LSL a fini vainqueur pour la cinquième fois consécutive en 2013 dans la catégorie " Accessoires/Transformations ".
Info
Ce produit fabriqué en aluminium à fraisage CNC de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto.
Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes :
1. En cas de nouveau montage ainsi qu'après chaque lavage du véhicule, protégez le produit contre les intempéries et les influences de l'environnemental avec un produit d'entretien à base de cire, par ex. cire à polir Procycle, n° de cde 10004923. En cas de besoin, répétez cette procédure après chaque sortie en hiver, sous la pluie ou dans un air salé (en bord de mer).
2. En cas d'apparition de corrosion, éliminez cette dernière dans les plus brefs délais avec un polish aluminium disponible dans le commerce (par ex. polish aluminium Autosol, n° de cde 10004421).
Info
La notion "acier inoxydable" est un terme générique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils présentent une résistance à la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliés. Les aciers résistants à la corrosion sont inaltérables, hygiéniques, résistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils résistent à une exposition prolongée aux intempéries et sont entièrement recyclables, même après plusieurs décennies. Après l'invention des aciers résistants à la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisé différents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces désignations ne s'appliquant toutefois souvent qu'à des domaines particuliers.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particulières.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
À l'instar des autres matériaux, l'acier inoxydable doit être nettoyé régulièrement. Il doit en particulier être entretenu après un trajet dans l'air salé (bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis pour préserver sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les pièces.
Veillez à ne pas laisser de pièces d'acier "rouillées" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait être "infecté" par la rouille.
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