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MRA
MRA bulle tourisme noire
Avec ABE
Art. No. 60128001
Remarques importantes
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PVC
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à partir de 49,99 € 1
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Description
MRA bulle tourisme noire Avec ABE
Cette bulle de tourisme de moto est très pratique. Elle protège la tête et le haut du corps du conducteur contre le vent, pour une conduite indubitablement plus détendue. En cas de pluie, cette bulle augmente également nettement votre confort. Lorsque les dimensions de la bulle fournie par le constructeur de la moto sont trop justes, optez plutôt pour une bulle de carénage de tourisme MRA comme ce modèle. Elle est légèrement plus grande et améliore votre confort de conduite.
Prêtes au montage pour le carénage de série et fournies avec l'homologation ABE pour l'Allemagne et une baguette de protection contour, les bulles de carénage MRA permettent un remplacement simple. La bulle est plus haute, déviant la pression du vent du conducteur, un net avantage, en particulier lors des longues virées. Veuillez consulter l'ABE (homologation générale allemande) fournie pour connaître la différence de hauteur entre cette bulle de tourisme MRA et le modèle d'origine.
Afin de réduire le vide généré derrière la bulle, certains modèles sont équipés, à l'avant, de fentes d'admission destinées à améliorer le flux d'air à l'extrémité de la bulle.
Fabriquée en Allemagne.
Couleur : Teintée foncé, "noire"
Remarques :
BMW F650 / F650 ST 1997-2007 : cette bulle ne convient pas pour les modèles dotés de protège-mains et de guidons Strada !
Remarque pour les commandes depuis l'étranger :
Avant de passer commande, veuillez vous renseigner sur les dispositions légales en vigueur dans votre pays concernant l'utilisation de ce type de bulle de tourisme sur votre véhicule.
Info fabricant : MRA
Motorcycle windshields
Qu'ont en commun des coureurs moto comme Max Biaggi, Loris Capirossi, Carlos Checa et Andrew Pitt ? Lors de leurs victoires, leurs motos étaient équipées de pare-brise MRA. C'est dans le domaine de la course que l'entreprise allemande a ses racines. Alors que la société produisait également des revêtements et des selles à ses débuts, MRA s'est ensuite exclusivement spécialisée, à la fin des années 80, dans le développement et la production de pare-brise pour motos. Les vitres dites " Double-Bubble ", utilisées aujourd'hui par presque tous les pilotes de course, sont une invention développée par MRA. Mais également pour les adeptes de touring, les ingénieurs MRA prouvent sans cesse leur savoir-faire et leur créativité. L'exemple le plus récent : le " X-creen ". Jusqu'ici, aucune autre vitre spoiler ne pouvait se régler de manière plus variée et individuelle. Les innovations et la qualité made in Germany - c'est tout MRA.
Info
QUALITÉ MADE IN GERMANY !
Acheter cet article, c'est la garantie d'un produit de pointe de grande qualité issu d'un travail de qualité allemand. Le produit portant ce label de qualité mondialement éprouvé se caractérise par la coordination efficace de ses processus de développement et de fabrication, ses performances technologiques, ses contrôles qualité permanents ainsi que d'autres caractéristiques.
Info
L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modèles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrôle routier ou lors du contrôle technique périodique.
Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du véhicule. Toutefois, si vous souhaitez éviter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez par ex. demander au TÜV de l'inscrire (payant) dans les papiers du véhicule.
Si l'accessoire doit être utilisé sur un véhicule non répertorié dans la liste de l'ABE, une réception à titre isolé est indispensable. Dans ce cas, la solidité et la sécurité routière du produit en soi sont attestées par l'ABE, mais c'est au contrôleur de déterminer la possibilité d'utilisation sur le véhicule, sur la base de ses compétences.
Une trottinette électrique avec ABE dispose d'une réception par type allemande déclarant que le véhicule concerné répond à toutes les exigences relatives à la réception de la directive allemande relative aux petits véhicules électriques (eKFV). De plus, il est interdit d'utiliser des trottinettes électriques sur le trottoir. Celles-ci doivent en outre être assurées. Vous pouvez rouler uniquement sur les pistes cyclables et sur la route (en l'absence de piste cyclable). L'utilisateur des trottinettes électriques doit être âgé d'au moins 14 ans. Aucun permis de conduire n'est nécessaire. Le port d'un casque n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé. Une trottinette électrique ne doit transporter qu'une seule personne.
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