Ducati Motor 9Forty
Cap
Remarques importantes
Ducati Motor 9Forty Cap
Avec son design intéressant, la New Era *Ducati Motor 9Forty* fait grande impression sur vous et tous les fans de Ducati. L'arriÚre en particulier est unique en son genre. De plus, l'impression par sublimation (inscription Ducati en caoutchouc en relief) sur le patch tissé sur le front et la fermeture à anneau en D pour un réglage universel de la taille. Heureusement que la New Era *Ducati Motor 9Forty* est fabriquée dans un tissu polyester léger comme une plume. Ce qui la rend irrésistible !
- Patch sur le front avec impression par sublimation
- Fermeture par anneau en D
- dessous de la visiĂšre rouge
- Impression fantaisie Ă l'arriĂšre de la tĂȘte
- MatiÚre : 100 % polyester
La sociĂ©tĂ© New Era Cap Co. a Ă©tĂ© créée en 1920 Ă Buffalo, New York, par un Ă©migrĂ© allemand du nom d'Ehrhardt Koch. En 1934, New Era Ă©quipait pour la premiĂšre fois une Ă©quipe de baseball professionnelle de casquettes typiques de ce sport : les Cleveland Indians, puis plus tard toute la Ligue majeure de baseball. Ce n'est qu'Ă partir de 1980 que New Era a commencĂ© a Ă©galement commercialiser des casquettes de baseball pour les fans des Ă©quipes. DĂ©sormais, l'entreprise de vente de vĂȘtements pour fans est active Ă l'Ă©chelle mondiale et ne se contente plus de vendre des articles de baseball. Il est donc logique que Louis vous propose des casquettes New Era pour les motards lorsqu'ils ne sont pas Ă moto.
Pour que votre rapport d'expérience factuel et véridique soit d'une grande utilité pour tous les lecteurs, veuillez respecter les rÚgles suivantes.
- NâĂ©valuez que des produits que vous avez utilisĂ©s personnellement pour l'usage auquel ils sont destinĂ©s.
- Veuillez justifier vos critiques positives et nĂ©gatives. Ce n'est qu'ainsi quâelles serviront Ă d'autres clients et que nous pourrons, le cas Ă©chĂ©ant, amĂ©liorer le produit.
- Ne copiez pas de contenus déjà publiés ailleurs. C'est votre expérience personnelle qui compte.
- Protection des donnĂ©es : Nâinscrivez pas d'adresses, de numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone, d'URL ou mĂȘme de noms de tiers (personnes ou entreprises) dans votre Ă©valuation.
- Dans votre évaluation du produit, ne comparez pas avec des gammes de produits de tiers. Que vous les jugiez positivement ou négativement, vous ou nous, en tant qu'exploitant de cette boutique en ligne, enfreindrions le droit de la concurrence.
Fair-play : Merci de respecter ces rÚgles afin que nous ne soyons pas obligés de raccourcir ou de supprimer complÚtement votre évaluation.
Il sera vĂ©rifiĂ© une fois de plus â seuls les commentaires liĂ©s au produit seront publiĂ©s. Super que tu aides les autres Ă faire leur choix !
Voulez-vous vraiment annuler votre saisie ?