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Louis
Rétroviseur universel Fury
Pour gauche ou droite, M10
Art. No. 10028272
Remarques importantes
à partir de 17,99 € 1
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Description
Rétroviseur universel Fury Pour gauche ou droite, M10
Rétroviseur universel "Fury" :
Cet article en tête des ventes se distingue par son élégance sportive, son design intemporel et son prix imbattable. Et grâce à l'homologation E du rétroviseur, vous pourrez savourer vos balades, sans avoir à craindre un contrôle de police. La forme de ce rétroviseur est assortie à la forme de nombreux accessoires de la moto et s'intègre parfaitement à la silhouette de la moto.
Conclusion de nos clients : "Pour une moto [...] encore plus fulgurante avec des moyens simples et sans faire trop de frais, une opportunité à ne pas manquer..."
Caractéristiques :
- Matériau : matière plastique.
- Montage à gauche ou à droite.
- Livraison avec adaptateur Yamaha pour filetage à gauche.
- Disponible en noir et look carbone.
- Filetage en mm : épaisseur : 10, longueur : 15, pas : 1,25.
- Dimensions en mm (voir croquis coté) : a=86, b=119, c=243, d=150.
- Avec homologation E.
- Prix à l'unité.
Info fabricant : Louis
Tout a commencé dans un petit atelier moto à Hambourg. Depuis, Louis est devenu une entreprise leader en Europe dans le domaine de la moto et des loisirs. Et même plus de trois quarts de siècle n'ont pas réussi à entamer la passion de Louis, la passion de la vie en deux-roues.
Info
Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de manière bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrôlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de légalité prévue par la loi, c'est-à-dire qu'aucune certification écrite ni aucun enregistrement auprès du TÜV (organisme allemand de contrôle technique) ne sont nécessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière).
En cas de contrôle routier ou lors d'un rendez-vous auprès du TÜV, il suffit au propriétaire du véhicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilité peut alors vérifier la marque d'homologation via la KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules), auprès de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent être déchiffrées.
Les pièces d'origine des véhicules de construction récente pourvues d'une marque d'homologation E à la sortie d'usine ne peuvent être remplacées que par des accessoires également dotés d'une marque d'homologation E. Un rétroviseur avec homologation E ne peut pas, par ex., être remplacé par un rétroviseur qui comporte seulement les dimensions TÜV conformes à la législation allemande.
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