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RÉTROVISEUR UNIVERSEL
POUR GA+DR, NOIR, UNITÉ
Art. No. 10028329
Remarques importantes
22,99 € 1
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Description
RÉTROVISEUR UNIVERSEL POUR GA+DR, NOIR, UNITÉ
Rétro. universel
Ce rétroviseur se distingue par son design sobre. Il est homologué E.
- Miroir du rétroviseur : clair
- Matériau : métal/plastique
- Type de filetage : filetage à droite en mm : M10x1,25 ; longueur 18
- L'équipement fourni comprend un adaptateur avec filetage à gauche (par ex. Yamaha) et une rehausse appropriée pour l'autre côté.
- Convient au côté gauche ou au côté droit avec homologation E
- Dimensions voir croquis coté : a=80mm, b=141mm, c=270mm, d=132mm
- Livraison à l'unité
- Couleur : Noir
- E-tested
Remarque importante :
Le montage d'un rétroviseur de guidon avec filetage M 10 x 1,25 mm sur un support de rétroviseur ayant un autre filetage (par ex. M 10 x 1,5 mm comme pour la plupart des véhicules BMW standard) nécessite un adaptateur (dans le cas présent numéro d'article 10028904).
Info
Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de manière bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrôlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de légalité prévue par la loi, c'est-à-dire qu'aucune certification écrite ni aucun enregistrement auprès du TÜV (organisme allemand de contrôle technique) ne sont nécessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière).
En cas de contrôle routier ou lors d'un rendez-vous auprès du TÜV, il suffit au propriétaire du véhicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilité peut alors vérifier la marque d'homologation via la KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules), auprès de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent être déchiffrées.
Les pièces d'origine des véhicules de construction récente pourvues d'une marque d'homologation E à la sortie d'usine ne peuvent être remplacées que par des accessoires également dotés d'une marque d'homologation E. Un rétroviseur avec homologation E ne peut pas, par ex., être remplacé par un rétroviseur qui comporte seulement les dimensions TÜV conformes à la législation allemande.
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