Harley-Davidson Dyna Street Bob – Louis spécial transformation moto

La transformation Louis métamorphose la Dyna Street Bob en une moto de show fonctionnelle.

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Harley-Davidson Dyna Street Bob

L'une des Harley les plus populaires ces dernières années. Parfaitement à l'air du temps : puriste, classique, sans fioritures.

Inconditionnelle – La Harley-Davidson Dyna Street Bob

La Dyna Street Bob est, dès sa sortie d'usine, une moto au style très puriste. Et elle se prête ainsi parfaitement à une customisation. Notre modèle Dyna est un chopper discret et élégant aux allures modernes et aux lignes dynamiques équilibrées, quelques bagages peuvent y être ajoutés en un tournemain. Un véritable plaisir pour les excursions du week-end, ce modèle est également parfait au quotidien et attire tous les regards en ville.

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Savoir-faire : montage du guidon avec câbles à l'intérieur

Pour allonger la ligne et améliorer son comportement routier sur l'autoroute, nous avons équipé la Street Bob d'un guidon en Z plus plat de la marque Fehling. Ce dernier est fourni avec une expertise matériau – consultez de préférence au préalable un centre TÜV afin de connaître les critères en vue d'une réception à titre isolé. Pour le montage, il est recommandé de poser les câbles électriques à l'intérieur du guidon. À cet effet, il suffit d'utiliser une ficelle mince, de l'alourdir au moyen d'un écrou et de propulser ce dernier à l'air comprimé à travers le guidon jusqu'à l'alésage central. Lubrifier les câbles avec un peu de produit vaisselle ou de spray au silicone afin de pouvoir ensuite les tirer du centre jusqu'aux alésages dans la zone des cadrans. Des rétroviseurs à forme classique en aluminium de la marque magazi ainsi que des poignées design fraisées et caoutchoutées en aluminium, parfaitement assorties aux repose-pieds et au levier d'embrayage complètent le look de la moto à l'avant.

Un phare à boîtier allongé confère à la moto une allure dynamique. Un arrière plat grâce aux amortisseurs plus courts et un support de plaque d'immatriculation latéral sont obligatoires pour un véritable look de chopper. Le câble pour le feu de plaque d'immatriculation se fixe facilement sur le bras oscillant à l'aide de passe-câbles autoadhésifs. Les feux arrière/clignotants teintés « Dark » de Kellermann se marient parfaitement avec le « Black Look » de la Dyna. Nous avons posé les câbles de manière invisible derrière l'entretoise du garde-boue, les avons soudés avec le câble principal d'origine puis nous avons isolé durablement la liaison avec une gaine thermorétractable.

Pas seulement jusque chez le glacier : système de bagages pour les grandes virées

Un support pour quelques bagages augmente l'utilité du chopper. Un porte-bagages de la marque Fehling sur le garde-boue offre de la place pour une sacoche en cuir de grande qualité signée Hepco & Becker, une sacoche latérale Held s'intègre parfaitement à l'esthétique générale de la moto et se monte à demeure sur le cadre à l'aide d'un support robuste. Un solide arceau de sécurité de la marque Fehling est parfaitement assorti à la carrure massive de la Harley et permet d'éviter les réparations onéreuses en cas d'accrochage.

Reste le thème du « son » : même si le législateur a ici défini des valeurs maximales, l'imposante installation Falcon se distingue par un son et une optique nettement supérieurs à ceux de l'équipement d'origine.



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