N°1 en Europe des motos et loisirs

Honda CB 600 F Hornet – Transformation spéciale Louis

La CB 600 F Hornet est un véritable petit diable incroyablement agile sur les routes de campagne. Il brille par l'harmonie parfaite entre son moteur et son châssis. Une réussite typique de Honda, mais qui laisse très vite les motards sur leur faim, travers également typique de la marque, toutefois très facile à corriger.

[HEADER - Honda CB 600 F Hornet]
[IMAGE - Honda CB 600 F Hornet]

Honda CB 600 F Hornet

Le petit « frelon » a été commercialisé par Honda de 1998 à 2012 ; le véhicule présenté ici est le modèle de 2007 (série PC 41).

La CB 600 F Hornet, un petit diablotin encore plus insolent

La Hornet 600 a fait partie des modèles les plus vendus de la gamme Honda pendant 14 longues années. Son design impertinent, son moteur parfaitement adapté et son châssis irréprochable ont encore renforcé la réputation de la marque Honda, connue pour ses véhicules parfaits. La nouvelle version de 2007, avec son arrière galbé et ses courbes qui s'élancent de manière fluide vers l'avant, est tout bonnement exceptionnelle, mais d'une certaine manière, ce véhicule de série nous laisse quelque peu sur notre faim.

Des frelons en bikini

Pour y remédier, quelques éléments de carénage élégants de la marque Bodystyle peuvent aider. Commencez par encadrer le moteur d'un sabot moteur et d'une écope de radiateur peints, et votre moto paraîtra immédiatement plus complète. Ajoutez à cela un lèche-roue arrière et une grille de radiateur argentée en aluminium de Puig à l'avant, et vous aurez devant vous une moto équilibrée et élégante.

[IMAGE - Honda CB 600 F Hornet]
[IMAGE - Honda CB 600 F Hornet]
[IMAGE - Honda CB 600 F Hornet]

Des accessoires adaptés

À l'étape suivante, nous avons souhaité apporter une touche de contraste nette entre les couleurs. La fourche et le système de freinage étaient déjà dorés. Nous y avons ajouté un guidon Superbike LSL et des repose-pieds LSL anodisés dorés et avons ainsi obtenu l'aspect souhaité. Puis nous avons voulu épurer la moto. La jupe arrière d'origine a été raccourcie à la scie et le feu de plaque d'immatriculation a été monté sans les petites « tours ». Nous avons également remplacé les clignotants d'origine trop grands par des mini-clignotants plus sobres.

[IMAGE - Honda CB 600 F Hornet]

Vers les produits Honda CB 600 F Hornet

Aperçu de toutes les pièces

Donnent un nouveau look
Remplacement facile
Livraison par paire

Évaluation : 3.42 sur 5

4,99 

Promos %

Couvrent les emplacements
pour clignotants 'nus' !
Pour de nbx modèles !

Évaluation : 3.15 sur 5

au lieu de 7,99 

à partir de 3,99 

Écope de radiateur au
look sportif, prête au
montage!

Évaluation : 4 sur 5

à partir de 49,99 

Design moderne
Usinage CNC
Adaptés à de nbx guidons

Évaluation : 4 sur 5

14,99 

bulle à l'allure sportive
vous protège du vent à
merveille.

Évaluation : 4.3 sur 5

à partir de 89,99 

Donnent un nouveau look
Modèle ultra léger
Remplacement facile

Évaluation : 4.55 sur 5

29,95 

Pos. conduite améliorée
Extrêmement robuste
Avec ABE

Évaluation : 4.6 sur 5

à partir de 49,95 

Promos %

Super en test

Requis pour monter les
tampons Crash Pad LSL
Fabriqué en Allemagne

Évaluation : 3.73 sur 5

au lieu de 29,95 

à partir de 24,95 

Super en test

Matériau ABS antichoc,
prêt au montage. Av. ABE!
Laqué ou non.

Évaluation : 3.76 sur 5

à partir de 69,99 

Super en test

Excellente
protection
Différentes couleurs

Évaluation : 4.6 sur 5

à partir de 34,95 

Matériau ABS antichoc
Prêt au montage. Avec ABE
Laqué et non laqué

Évaluation : 3.89 sur 5

à partir de 119,99 

Promos %

Nécessaire pour montage
repose-pieds LSL avec ABE
Pour nombreux modèles !

Évaluation : 3.94 sur 5

à partir de 29,95 

Derniers articles visionnés

Vous n'avez consulté aucun article récemment.