Kawasaki Z 1000 (2003–2006) – Transformation spéciale Louis

La première génération de modèles Streetfighter de la marque Kawasaki a été commercialisée en Allemagne entre 2003 et 2006. Avec leur conception radicale, il est clair que ces motos ne souhaitent pas atterrir entre toutes les mains. Nous en avons encore accentué les lignes.

[HEADER - Kawasaki Z 1000 (2003–2006)]
[IMAGE - Kawasaki Z 1000 (2003–2006)]

Kawasaki Z 1000

Les fans l'ont longtemps attendue : en 2003, la marque Kawasaki s'est enfin décidée à relancer la série « Z » avec un modèle qui a su répondre à toutes les attentes avec brio.

La Kawasaki Z 1000, déjà presque une légende

En son temps, le modèle Z 900 a fait chavirer le cœur des motards ; à sa sortie, le nouveau modèle de la série « Z » a lui aussi déclenché l'euphorie en devenant incontournable dans le milieu. Désormais, les véhicules de la première génération de la nouvelle série Z sont presque déjà des Youngtimer ; d'occasion, ils sont abordables et constituent une excellente base pour se lancer dans des transformations personnalisées.

[IMAGE - Kawasaki Z 1000 (2003–2006)]
[IMAGE - Kawasaki Z 1000 (2003–2006)]
[IMAGE - Kawasaki Z 1000 (2003–2006)]

Des couleurs marquées et de nombreux détails

Pour un style épuré, le rapport entre les couleurs doit être équilibré. Avec un sabot moteur aux couleurs du véhicule, celui-ci paraît nettement plus habillé. Avant d'être peints, les composants Bodystyle doivent être essayés sur la moto. Le centre optique du modèle Z est noir. Afin d'uniformiser les surfaces, nous avons également pulvérisé de la peinture noire sur le cache cadre latéral et sur les supports de repose-pieds.

La moto paraît ainsi entièrement sortie d'un même moule, mais offre toutefois de nombreux détails intéressants agréables à l'œil. Une fois les clignotants d'origine retirés et remplacés par des embouts de guidon clignotants Kellermann avec homologation E parfaitement légaux, le design du carénage est nettement mieux mis en valeur.

[IMAGE - Kawasaki Z 1000 (2003–2006)]