Yamaha YZF-R1 – Transformation spéciale Louis

Le modèle YZF-R1 est la moto sportive de pointe de l'écurie Yamaha ; il s'agit d'une moto presque parfaite. Une petite transformation vaut toutefois la peine, car il est toujours possible de faire mieux en termes d'élégance et de personnalisation.

[HEADER - Yamaha YZF-R1]
[IMAGE - Yamaha YZF-R1]

Yamaha YZF-R1

Yamaha commercialise le modèle YZF-R1 depuis 1998 en Allemagne. Notre modèle transformé, construit en 2007, appartient à la 5e génération.

Des composants élégants pour le modèle Yamaha YZF-R1

Dans le genre des modèles supersport, la moto Yamaha R1 a encore une longueur d'avance. Cette moto de série regorge de détails techniques et esthétiques de pointe, mais il reste suffisamment de marge pour la personnalisation. Des poignées bleues tranchent idéalement avec l'habitacle noir. Des tampons Crash Pad LSL anodisés en bleu conviennent parfaitement à la peinture réalisée en usine et protègent le carénage. Des repose-pieds LSL de grande qualité avec un revêtement doré se marient quant à eux idéalement à la fourche et aux roues dorées.

Les flexibles de frein en caoutchouc utilisés sur cette moto de pointe sont dépassés. Les durites tressées en acier de Lucas conviennent mieux à ce modèle. Elles sont plus durables et améliorent le point de pression.

[IMAGE - Yamaha YZF-R1]
[IMAGE - Yamaha YZF-R1]
[IMAGE - Yamaha YZF-R1]