N°1 en Europe des motos

Restitution de marchandise ? Pas de problème !

[image] Reshipment

Acheter sans risques : chez Louis, vous pouvez simplement renvoyer la marchandise commandée si celle-ci ne vous plaît pas et vous serez remboursé.

[image] Postman

Retour gratuit de la marchandise en Allemagne et depuis l'Autriche

Fonctionnement : cochez le motif de renvoi de la marchandise sur le bon de retour fourni, collez l'autocollant de retour (également fourni) sur le colis, déposez celui-ci à la poste, terminé. Les frais de port pour les retours sont à notre charge dans toute l'Allemagne et depuis l'Autriche.

Si vous n'avez plus votre autocollant de retour sous la main, il vous est possible de créer et d'imprimer dans le portail de retour DHL un nouveau bon.

Selon le mode de paiement utilisé, nous créditons le montant de la marchandise sur votre compte de carte de crédit, sur votre compte Paypal ou sur votre compte client Louis. Les avoirs sur votre compte client Louis seront automatiquement déduits lors de vos prochaines commandes. Si vous nous indiquez vos coordonnées bancaires, nous effectuerons un virement bancaire du montant de votre avoir.

Vous pouvez également retourner les produits commandés par correspondance dans n'importe quelle filiale Louis (sauf Wallisellen/Zurich). Comme nos collaborateurs locaux ne peuvent pas toujours déterminer si vous avez déjà payé ce produit, ils n'établissent pas d'avoir pour les marchandises livrées par correspondance. Dans les filiales, nos collaborateurs reprennent la marchandise et l'envoient au service de vente par correspondance à Hambourg, pour vérification et établissement d'un avoir le cas échéant.

Renvois gratuit de France et depuis l`Autriche gratuite

Nous vous payons le retour de marchandise depuis la Franceet depuis l`Autriche. Afin que nous puissions prendre en charge les frais de port, il vous est possible de créer et d'imprimer un bon de retour dans le portail de retour DHL. Collez le bon sur votre paquet et remettez-le àla Poste.

» Portail de retour DHL - France

» Portail de retour DHL - Autriche

Retour depuis un autre pays étranger

Veuillez affranchir suffisamment votre colis. Nous ne pouvons accepter que des colis payés.

[image] The notes and coins

Droit de restitution volontaire de 2 ans

Parallèlement au droit de révocation prévu par la loi dans un délai de 14 jours (voir CGV), nous vous proposons un droit de restitution volontaire de deux ans sur de nombreux produits. Si un produit ne vous plaît pas pour une raison quelconque, nous vous le reprenons dans un délai de 2 ans et nous vous remboursons immédiatement le prix d'achat. Seule condition : la marchandise doit être inutilisée, c'est-à-dire neuve, et ne pas être endommagée. Si le prix de vente actuel du produit est inférieur à son prix d'achat, nous vous remboursons le prix de vente actuel inférieur.

Renvoyez-nous le produit avec votre facture d'achat et, si possible, dans l'emballage d'origine, et prenez les précautions nécessaires pour qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport. Le droit de restitution volontaire ne s'applique pas aux livres, revues, cartes géographiques, supports vidéo et audio ainsi qu'aux denrées alimentaires.

Derniers articles visionnés

Vous n'avez consulté aucun article récemment.